Connectez-vous sur le site:https://iamapps.belgium.be/rma/Authentifiez-vous avez votre carte d'identitéCliquez sur "Gestion des invitations"Si vous n'avez pas cet onglet, enregistrez-vous en tant que Gestionnaire d'Accès Principal auprès de la sécurité sociale
Choisissez le rôle en fonction de vos besoins:Choisissez le rôle ad-hoc via cette listeCliquez sur "Etape suivante"
Uniquement pour le rôle "SPFFin Utilisateur de Mandats"Indiquez si la personne peut gérer des mandats définit en sensible dans l'application Self Service MandatSélectionnez la ou les types de mandats à exécuter.Cliquez sur "Etape suivante"
Indiquez votre nom, prénom et votre adresse mail, ou celui de la personne à qui vous souhaitez attribuer ces rôles.Cliquez sur "Ajouter"Cliquez sur "Etape suivante"
Vous pouvez ajouter un message qui sera envoyé dans le mail aux destinataires de l'invitationCliquez sur "Etape suivante"